Le mot du Président

 

LES VOEUX DU PRESIDENT 2021

 

 

Chers amis

 

 

Ce premier bulletin de l’année me donne l’occasion de vous présenter à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2021 de bonne santé, de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez dans vos différentes activités dont, bien sûr, l’élevage des oiseaux et les concours.

 

2020 fût une année très compliquée pour la gestion des manifestations avec cette nouvelle maladie qu’est la COVID 19 :

 

- avec un premier confinement qui a été mis en place le soir de notre assemblée générale.

 

- nous avons eu la chance de pouvoir maintenir nos manifestations tout en faisant respecter un protocole sanitaire. Seulement 5 concours UOF ont pu être organisés sur le territoire Français.

 

Pour 2021 le bureau et moi-même, essayons d’organiser plusieurs événements. Mais à l'heure actuelle je pense que la bourse de Béthencourt Sur Mer et notre assemblée générale seront annulées ou reportées selon les conditions sanitaires de ce début d'année. De plus, la grippe aviaire venant s’ajouter à ces soucis, la Région 10 est classée en risque élevé (la Somme, la Seine-Maritime et l’Eure).

 

Seuls sont prévus pour l’instant :

 

- la bourse de Blangy Sur Bresle en septembre.

 

- notre concours Régional qui se déroulera cette année à Woincourt du 19 au 24 octobre.

 

Mon souhait pour 2021 sera que chacun et chacune d’entre vous garde l’espoir et la motivation de notre passion qu’est l'élevage des oiseaux dans ces moments très difficiles qui sont liés au coronavirus .

 

Bonne Année 2021 à tous et tous mes vœux de santé et de bonheur.

 

 

Bien amicalement,

 

A. DUMONT